Neb Art Test 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dons - Fiche Partenariat - LAST SEKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebouille Patatouille
Nebouille Patatouille

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2012

Dons - Fiche Partenariat - LAST SEKAI Empty
MessageSujet: Dons - Fiche Partenariat - LAST SEKAI   Dons - Fiche Partenariat - LAST SEKAI Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:37




last sekai

ON EST GENTILS, ON MANGE PAS LES ENFANTS, J'VOUS JURE M'SIEUR L'AGENT !


© neb art 2012
Bienvenue chez les plus gentils, les plus beaux, les plus badass, les plus cheatés, parce que nous on est pas des taudis ♥

Bienvenue à Tsukiyama. Petite agglomération située dans la province d’Hokkaïdo, juste en amont d’une baie, avec un arrière-plan une chaîne de montagnes assez hautes pour que leurs sommets soient blancs tout au long de l’année.

Le climat plutôt extrême de la région, la rend plutôt agréable pour ceux qui y sont habitués. Températures ardentes en été et glaciales en hiver, avec de fortes tombées de neige. Les différents lieux de la région se prêtent aisément aux plaisirs et aux divertissements : sources chaudes et pistes skiables en période hivernale, plage et sports nautiques lorsqu’il fait une forte chaleur.

L’histoire de la ville prend place durant l’ère Edo, durant les troubles qui gangrènent le Japon, au XVIIIe siècle. Le shogunat était alors en très mauvaise posture, remis en cause par la faction des Patriotes, ces derniers eurent l’avantage et instaurèrent finalement l’ère Meiji.

Tsukiyama était une cache d’armes qui servait à ravitailler les troupes du shogunat, sa position relativement discrète et les montagnes qui l’entouraient formaient une zone facilement défendable. Mais l’abandon du dirigeant face aux trouves patriotiques fit que cet endroit fut délaissé pendant quelques décennies. suite ?


un peu de contexte ?





le staff de beaux gosses





Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunforumtest.jdrforum.com
 

Dons - Fiche Partenariat - LAST SEKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neb Art Test 8D :: Je suis une categorie.

 :: Je suis une archive. :: Codage
-