Neb Art Test 8D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aleatoire - Signatures - TOUS FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebouille Patatouille
Nebouille Patatouille

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2012

Aleatoire - Signatures - TOUS FORUM Empty
MessageSujet: Aleatoire - Signatures - TOUS FORUM   Aleatoire - Signatures - TOUS FORUM Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:19

lust o. kurushii - PANTSU GAKUEN


tu me dis que tu m'aimes, que je suis la seule au monde, mais je vois dans tes yeux que tu ment. je hais les hommes, parce qu'il mentes tous. tous. j'en suis sure.


_______________________________


Depuis son arrivée, un peu superficielle. Elle est la pour danser, mais surtout pour faire parler d'elle. Pas à pas, peu à peu, un peu de temps pour nos jeux dangereux. Je m'efface, elle s'indigne. Je me lasse et je l'incline. Pas besoin de parler... pas de roses à ses pieds... Elle avance, je recule, elle se déhanche, voilà qu'elle me bouscule ! Un air de déja-vu, le lieu de nos ébats. Rampant à demi-nue... En légère tenue de combat. Pas à pas, peu à peu, je me débat, c'est la règle du jeu. Je trépasse, elle trépigne. Elle arrache ses bas résille. Et sombrant lentement... Sur son oreiller blanc... ♣ neb inc 2012


Dernière édition par Nebouille Patatouille le Sam 15 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunforumtest.jdrforum.com
Nebouille Patatouille
Nebouille Patatouille

Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2012

Aleatoire - Signatures - TOUS FORUM Empty
MessageSujet: Re: Aleatoire - Signatures - TOUS FORUM   Aleatoire - Signatures - TOUS FORUM Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:58

leiko h. torgash - PANTSU GAKUEN


Je t'a(b)ime, et toi t'en (c)réves ~
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes.• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunforumtest.jdrforum.com
 

Aleatoire - Signatures - TOUS FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neb Art Test 8D :: Je suis une categorie.

 :: Je suis une archive. :: Codage
-